Menuiserie De JaegerNissan Dion

 

BN Travaux 480JJ Burnotte

Réseaux Sociaux

Neymar au PSG : un transfert qui a des conséquences chez nous ...

Écrit par Christophe le mercredi 2 août 2017 16:31.

René Collin : Charleroi VS Standard, une honte !!!

Écrit par David le lundi 5 décembre 2016 07:33.

Le Ministre René Collin s'est brièvement exprimé sur les réseaux sociaux.

Houmart (3E) : David Carême dégoûté par la décision du CP !

Écrit par Etienne le vendredi 14 octobre 2016 11:18.

Jeudi soir, Jimmy Fontaine (Houmart) a écopé d'une suspension de deux ans.  Une suspension très mal digérée dans le camp houmartois où l'on soutient que l'arbitre Joseph Grooten n'a pas été frappé.

Voici ce que David Carême, joueur de Houmart, a posté sur Facebook.  Des propos qui n'engagent que lui :

"Je suis le frère et je peux vous confirmer avec sincérité que monsieur Grooten n a fait que de mentir durant toute l audience. Quand je vous dis que je suis resté une bonne demi heure dans son vestiaire et que lui prétend que l on est resté seulement cinq minutes. Comment peut on croire un homme qui jure sur ce qu il a de plus cher on monde en disant qu il a pris un coup de poing et bien la je suis totalement dégoûté parce que monsieur Grooten ment et exagére totalement la situation devant un joueur de 20 ans qui a ete provoqué durant tout le match. Et ce n est bien sûr pas la seule personne qui a été provoquée par l arbitre. (Délégué, supporter, entraîneur). Pour ma part j ai deux enfants et je peux vous dire que pour mon épouse et moi le mensonge et la politesse sont la principale éducation dans notre famille. Et j espère que monsieur Javaux lira ce petit mot afin qu il puisse comprendre qu il a été totalement aveuglé par les mensonges de monsieur Grooten et qu un gamin prend deux ans de suspension alors qu il pratique un sport qui est ça passion. Je regrette vraiment que cela va toujours dans le même sens et que ce sont toujours nous les victimes. Que je sache les arbitres ne sont pas à sermente . Ils sont de gens comme nous. Ne pensez pas que je mets tout les arbitres dans le même sac bien entendu car parmi ceux là il reste encore des gens qui arbitrent avec passion et honnêteté et non avec des rancoeurs du passé . Croyez vous qu un arbitre qui ment d une telle manière à encore sa place sur un terrain moi je ne le crois pas. Je suis déçu d une réaction comme ça d un homme d un certain âge. Je pense même que monsieur grooten n en est malheureusement pas à son premier coup de la sorte . J espère que mon message aura le don de vous faire réagir car je viens de parler avec mon coeur de papa. Merci d en prêter bonne attention en espérant que cela fera peut être réagir les hommes que j ai eus devant moi hier et qui ont été lésés par un homme. Non je ne conçois pas ce geste mais je reste persuadé que si monsieur grooten n avait pas fait son show durant tout le match rien de cela ne se serait passé. Car heureusement l esprit des deux équipes était totalement fair play. Bien dommage que le délégué de odeigne n était pas présent à l audience de hier pour vous le confirmer. Et si je peux rajouter une chose pour ma part mon image n avait aucune importance pour monsieur Javaux mais trouvé vous normal qu un article de presse soit présent dans le dossier hier moi je ne trouve pas . Tout va toujours dans le même sens nous sommes les victimes de gens malhonnêtes. J en reste la car tout cela M enerve. A plus ."

En avant-première! ‪#‎psg‬ ‪#‎meunier‬ ‪#‎TÔTOUTARD‬

Écrit par David le dimanche 24 juillet 2016 22:40.

Thomas Meunier a réussi son entrée !

Écrit par Bastien le lundi 20 juin 2016 09:02.

Superbe prestation de Thomas Meunier : vos réactions sur les réseaux sociaux

Écrit par David le samedi 18 juin 2016 19:40.

Ce samedi, la prestation de Thomas Meunier n'est pas passée inaperçue.  Le Brugeois a simplement été énorme !  Non seulement il a été intransigeant défensivement mais en plus, il a copieusement contribué aux offensives belges.  Tous les footeux de la province de Luxembourg ont ressenti une vraie fierté et espèrent le voir continuer l'Euro sur cette magnifique lancée.

Belgique - Italie : les Diables ne font pas l'unanimité sur Facebook

Écrit par Etienne le mardi 14 juin 2016 07:22.

Voici quelques statuts postés hier soir sur Facebook.  Ils sont largement dominés par la déception et la désolation :

Pascal Noirhomme (TV LUX) : Désolant. Les Italiens ont joué dans un fauteuil. Comment est-il possible de jouer ainsi ? Sans ambitions, sans se remettre en question rapidement. Un premier changement en dépit du bon sens, puis la même façon de procéder : sans rythme, sans presser l'adversaire, sans le bousculer, sans tenter quelque chose ... Sans âme, terriblement décevant. Heureusement, ce n'était "que" l'Italie et pas l'Allemagne...

Eric Lejeune (Houffalize) : J'ai déjà coaché et j'ai déjà fait des erreurs (souvent ;) ) mais l'idéal c'est de les reconnaitre ! Maintenant on va voir si Wilmots va en tirer des conclusions ! Jouer un match à 9 contre 11 et s'en rendre compte après c'est mieux.  Qui peut m'expliquer pq il sort Nainggolan ?  Heureusement qu'il avait son 11 en tête depuis une semaine !

Jordan Boulanger : Wilmots fait moi le plaisir de changer de boulot stppp!

Jérôme Roberty (Givry) : Il manquait beaucoup beaucoup beaucoup de choses

Chris Léonard : Ben voilà euro pour la Belgique c'est fini .en jouant comme ca faut pas espérer battre la Suède ni Irlande. C'est bien comme ça, ça remettra certaines personnes en place. il serait temps de faire jouer MERTENS .

Michel Roiseux : Un match de haut niveau selon Wilmots. Vite, donnez-lui des lunettes !

Laurent Barbette : Lukaku juste bon pour jouer aux billes

 

Blessure de Thomas Meunier ? Bonnes nouvelles !

Écrit par David le dimanche 22 mai 2016 21:38.

Coupe de la province : le coup de gueule d'Houffalize

Écrit par David le mercredi 18 mai 2016 20:44.

On a appris que les installations d'Houffalize n'accueillerait pas la finale de la coupe de la province.  Pas mal de choses ont été dites et écrites sur ce sujet.  Le club houffalois n'a pas apprécié, c'est peu de le dire.  Sur Facebook, Eric Lejeune s'est fendu d'un commentaire qui a tout du coup de gueule.

"La pelouse pas en état ! ! ! ! C'est vrai qu'il faudrait la travailler alors que cela fait 15 jours qu'on n'a plus rien fait dessus car elle devait être refaite début mai MAIS nous avons reporté ce travail afin de savoir organiser cette finale prévue le 20/05 ! ! ! Maintenant si la finale avait eu lieu ce vendredi le terrain aurait été en PARFAIT état mais des " Monsieurs" en ont décidé autrement ! ! De là à dire un terrain de "merde" ! ! ! Enfin l'incident est clos mais c'est encore une belle preuve d'incompétence ( une de plus ! ! ! ) Vu que cette finale ne se déroule pas ce w-e, il n'y a plus lieu d'en discuter mais on ne peut pas rester sans réaction quand on essaye de salir un club et surtout un bénévole qui s'occupe du terrain depuis des saisons ! Bien à vous."

Facebook : la P1 et les sardines de Patrick Sébastien

Écrit par David le dimanche 24 avril 2016 19:13.

Thomas Meunier très fâché sur RTL !

Écrit par David le mardi 22 mars 2016 09:32.

Un oeil sur les réseaux sociaux : matchs remis, terrain impraticable

Écrit par Jean-Marc le vendredi 4 mars 2016 10:58.

Marcel Javaux : "Mais quelle parodie d'arbitrage"

Écrit par Christophe le vendredi 26 février 2016 07:06.

Remises : on en parle beaucoup sur Facebook

Écrit par David le dimanche 21 février 2016 11:10.

Eliot et son papa enfin réunis : le message de Mathieu Cornet sur Facebook

Écrit par David le lundi 1 février 2016 07:00.

Bonjour à tous,

Voila comme vous l'avez appris dans les journaux ou réseaux sociaux, nous voilà enfin réunis après cette épreuve interminable.

Christel et moi tenons vraiment du fond de notre cœur de nous avoir soutenu , nos familles, mes amis, mes collègues footballeur ainsi que toutes la clientèle de Christel et surtout la direction du KVO !!! Un grand merci pour votre aide, d avoir sans relâche partager notre avis de disparition jour après jour nous sommes maintenant réunis.

Je ne pourrai jamais vous le dire assez mais encore merci d avoir été la dans les moments où l'on n y croyait plus.

Eliot est content de retrouver son papa et toute sa famille.  Ils nous a tellement manqué que nous profitions de chaque instant , de chaque seconde.  Elles sont tellement précieuses après avoir perdu 2ans!!! Aujourd'hui Eliot est prêt de nous, il va très bien malgré ce qu'il a vécu pendant ses 8 mois de péripéties.  Et je voulais aussi remercier ma future femme car sans elle je n'aurais jamais su tenir le coup!!! cela fait plus de 2,5 ans qu'elle me soutient dans mes démarches pour mon petit garçon. Car seul nous pouvons s'avoir à quel point ce fut dur et long... Et aujourd'hui il est là et sera présent pour notre mariage.

Voila une petite photo de nous, tout va bien et Éliot est heureux et très spontané, fidèle à lui même...
C'était mon petit bébé qui est devenu mon grand garçon pour son bien nous voulons le préserver vu ce qu'il a vécu.

Encore un grand merci à tous !!!

Mathieu

Marcel Javaux et Mogi Bayat sur Twitter

Écrit par David le dimanche 31 janvier 2016 15:18.

Héros du Gazon contre arbitres : bientôt le match retour ?

Écrit par David le lundi 28 décembre 2015 18:12.

Muno-Fouches (2A) : une remise qui étonne le club visiteur

Écrit par David le lundi 14 décembre 2015 20:19.

Ce week-end, le match Muno-Fouches a été remis.  Du côté de Fouches, on s'est étonné de cette remise au point d'aller photographier le terrain de Muno.

Gouvy (P1) : des points de suture pour Lionel Creppe

Écrit par David le lundi 30 novembre 2015 13:07.

Lionel Creppe a été victime d'un contact engagé avec le Rochois Marius Dubois.  Voici ce qu'il a posté sur son mur Facebook :

7-8 cm d'ouverture, une bonne dizaine de gros points en plus des 3 points !
Merci Mama Marius ;-)

Un oeil sur les réseaux sociaux : les doutes d'Eric Picart

Écrit par Bastien le dimanche 8 novembre 2015 09:27.

Durbuy B : humour ;-)

Écrit par David le mardi 20 octobre 2015 22:56.

Chouette photo pour notre rubrique "Un oeil sur les réseaux sociaux" ;-)