FOOTLUX.BE

 

JJ Burnotte

Dimanche matin : le coin des équipes réserves

Écrit par Pierre le 30 octobre 2012.

Encore quelques échos des matches disputés ce week-end.

  • Dimanche matin, Martelange a partagé l'enjeu à Warmifontaine : 3-3.  Les Ardoisiers ont inscrit le premier but par Christophe Pottier et ont été ensuite réduits à dix à un quart d'heure de la pause.  En seconde période, Warmifontaine a égalisé et ensuite pris l'avantage. Martelange a recollé au score grâce à Stéphane Janssen avant de se faire une nouvelle fois dépasser à quinze minutes du terme.  Mais la combativité des Ardoisiers leur a permis de revenir à trois buts partout en toute fin de match sur un but de Thomas Demoulin. Notons que vu les occasions de part et d'autre, le match aurait pu basculer à tout moment en faveur d'une des deux équipes. Notons qu'après la rencontre, les Martelangeois ont appris que Laurent "Zouzou" Valentin faisait son retour comme coach !
  • Saint-Pierre B a reçu Saint-Médard ce week-end et a a gagné 8-0.  A noter l’excellente ambiance entre les deux équipes.  En effet, le match a commencé avec cinq bonnes minutes de retard suite au retard du gardien de Saint-Médard.  Celui-ci a reçu une standing ovation des deux équipes lorsqu’il est enfin arrivé sur le terrain.  Saint-Pierre continue son sans faute et se rapproche un peu plus du titre.
  • Chaumont B a battu Cobreville 3-1 grâce à des buts inscrits par Renaud Marquis, Olivier Gilles et Rémy Georges.
  • Ce dimanche après-midi , c'est toujours sans Cédric Pierrard, qui purgeait son dernier match de suspension et sans Sébastien Pemmers, que les hommes de Malik Dermien recevaient l'équipe de Mellier.  Julien Gruslin et Fabien Pippart étaient également absents.  Malgré une domination des visiteurs, et un Louftémont à 10 après trente minutes de jeu, le score à la mi-temps est de 1-1 avec une égalisation du très bon Dylan Renaudin juste avant le café.  En deuxième période, Louftémont tient un bon quart d'heure avant de craquer physiquement et de perdre Renaudin sur blessure. Score final : 1-5 .Le club s'entraînera mardi et vendredi.
  • Le match entre Sainte-Cécile et Jamoigne-Chiny s'est clôturé sur le score de 2-3.  Le match commence bien pour Jamoigne-Chiny avec l'ouverture du score de Micka Ansion.  L'égalisation arrive sur penalty justement accordé par un joueur de Jamoigne-Chiny (arbitre).  Le score à la mi-temps est de 1-2 suite au but de Logan Lozinski. La deuxième mi-temps commence bien pour l'équipe visiteuse suite au but du coach Eric Roset 1-3. La suite du match est laborieuse, des occasions loupées de chaque côté amènent à la réduction du score mérité de Sainte-Cécile.  Notons un match agréable et fair-play joué entre deux équipe qui se respectent.

Identification

Contact

Membres connectés

A cet instant, vous êtes 14 visiteurs connectés sur Footlux.