FOOTLUX.BE

 

JJ Burnotte

Match arrêté à Léglise : le président de Warmifontaine réagit

Écrit par Jean-Marc le 1 octobre 2012.

Nous publions une réaction du président de Warmifontaine, Guy Connard, suite à l'arrêt du match Léglise-Warmifontaine ce dimanche :

"Suite à la lecture des différents compte-rendus que nous avons pu lire dans la presse et autres, il est à remarquer encore une fois que l'arbitrage est au centre des conversations mais que pour ne pas changer, c'est en l'occurence une fois encore Warmifontaine qui paye la note.  Il faut savoir que pour la deuxième fois cette saison, Warmifontaine jouait contre une formation qui de son aveu joue pour la montée et il est regrettable de voir que pour la seconde fois (la 1er contre Jamoigne-Chiny nous avions déjà dû subir la non impartialitée de l'arbitre qui à l'époque avait déjà pris des décisions fantasques de son propre aveu d'après match "je n'étais pas en très grande forme" ) ça se répète à nouveau!

Hier encore, si Mr Chavée avait pris la bonne décision au moment de l'incident entre Mr Brundsaux et Mr Jacquemin, tout cela ne serait certainement pas arrivé.  Mais au lieu de cela, il a pris des décisions qui n'ont fait qu'envenimer les choses.  De plus, il est à constater que le joueur de Warmifontaine n'a en aucun cas bousculé Mr Chavée comme il le dit très haut et à qui veut l'entendre.  En espérant que le club de Léglise abondera dans le même sens car il est vrai que beaucoup de supporters de Léglise se sont demandé ce qu'il se passait

.Ps : pour enfin clore ce chapitre sachez que les joueurs de Léglise ont terminé la 3e mi temps en invitant les joueurs de Warmifontaine à la fête du village. Tous ces incidents n'embellisent pas l'image du club de Warmifontaine, ce qui est regrettable aujourd'hui.  Le président."

Identification

Contact

Membres connectés

A cet instant, vous êtes 49 visiteurs connectés sur Footlux.