FOOTLUX.BE

 

JJ Burnotte

Léglise - Warmifontaine (3B) : l'incompréhension après l'arrêt du match

Écrit par Jean-Marc le 1 octobre 2012.

Un observateur du match Léglise - Warmifontaine nous relate les faits qui se sont déroulés alors que Léglise menait 2-1 suite à des buts de Duncan Brundseaux (2) et Jonathan Magis.

"Aux alentours de la 62e minute de jeu, le gardien de Warmifontaine Dimitri Jacqmin sort de son rectangle sur l'attaquant local Duncan Brundseaux.  Les deux joueurs s'expliquent mais seul Jacqmin écope d'une carte jaune, ce qui énerve David Ruppé de Warmifontaine qui ne comprend l'arbitre Monsieur Chavée et s'explique avec des joueurs de Léglise.   Monsieur Chavée lui brandit le rouge directement.

Il faut cinq minutes pour que la partie puisse reprendre et quelques minutes après la reprise du jeu, le même Brundseaux est accroché par le capitaine Michaël Arnould dans le rectangle.  Monsieur Chavée montre le point de penalty, les joueurs de Warmifontaine ne comprennent pas certaines décisions de Monsieur Chavée sur l'ensemble du match et le lui disent. 

Michaël Armould et Jonathan Magis reçoivent chacun une carte rouge.

Dans la foulée, Monsieur Chavée siffle la fin du match, ne se sentant plus en sécurité.

Les équipes restent sur le terrain et ne comprennent pas la décision de Monsieur Chavée d'arrêter le match sans avoir essayé de dialoguer avec les deux capitaines ou les délégués.

A noter qu'après le match, les deux équipes ont pris un verre ensemble sur le terrain."

Identification

Contact

Membres connectés

A cet instant, vous êtes 71 visiteurs connectés sur Footlux.