Virton : les résumés des équipes de jeunes
Leopoldsburg - U11 1-3 Très bon match de la part des Virtonais qui ont dominé et maîtrisé la partie de bout en bout. Une réelle évolution se fait jour pour les p'tits Verts qui s'imposent en déplacement alors que le match aller s'était soldé sur un score de 4-4. Leopoldsburg ayant déclaré forfait pour la saison au niveau de son équipe B, une seule équipe virtonaise en U11 a donc joué ce samedi.
Leopoldsburg - U12 5-7 Véritable match à rebondissements pour nos virtonais qui ont du batailler ferme pour remporter une victoire amplement méritée. Les virtonais étaient encore menés 4-1 à 25 minutes de la fin, grâce à 20 minutes grandioses en accumulant les occasions, les visiteurs renversent la situation pour mener 4-5. A la dernière minute, Leopoldsburg se verra octroyer un pénalty imaginaire et revient à 5-5; c'est sans compter sur la persévérance des virtonais qui marqueront deux nouveaux buts dans les arrêts de jeu.
Nom des buteurs: Martin Saint-Mard 3, Lucas Prudhomme 2, Lois Georges, Arnaud Gérard
U13 - Leopoldsburg 2-0 Les Virtonais sont dans une bonne passe et remportent une victoire aisée dans la manière qui aurait du se voir un peu plus dans les chiffres tant les occasions réelles se sont succédées pour les virtonais face à une équipe de Leopoldsburg venue simplement pour défendre et produisant très peu de beau jeu. un but dans chaque période pour les visités qui engrangent donc une nouvelle victoire.
Nom des buteurs: Romain Delongueville et Quentin Raulin
U14 - Leopoldsburg 5-0 Les U14 poursuivent leur série impressionnante : ils sont maintenant à dix matchs sans défaite. Comme l'indique le score, les gaumais ont eu la mainmise sur toute la rencontre. Les virtonais montrent vite leurs intentions et mènent 2-0 après dix minutes à peine. Les visités continuent à dominer totalement cette rencontre et planteront trois nouvelles roses en seconde période.
Nom des buteurs: Bastien Toussaint 3, William Stilmant, Benjamin Schmit
Leopoldsburg - U15 3-3 Les Virtonais vont livrer une excellente première période asphyxiant complètement l'adversaire et en se créant pléthore d'occasions. C'est de façon logique que les gaumais rejoignent les vestiaires sur le score de 0-3. La seconde période est toujours dominée par les virtonais mais ceux-ci se montrent moins incisifs et déterminés, l'adversaire va en profiter au maximum en inscrivant trois buts sur autant d'occasions au second acte. Les virtonais retiendront donc la leçon qu'un match n'est jamis terminé avant le coup de sifflet final.
Nom des buteurs: Tanguy Thiery, Lorys Noldus, Luc Mangabu
Leopoldsburg - U16 0-2 Alors que les Virtonais vont produire du beau jeu et se faire remarquer par de très belles actions collectives, les visités, eux, durcissent le jeu et se montrent parfois à l'extrème limite de la correction. Plusieurs joueurs gaumais vont ressortir de cette rencontre touchés et/ou blessés. Virton aura fait l'essentiel en terme de résultat en inscrivant un but dans chaque période.
Nom des buteurs: Sébastien Kayembé et Mayron de Almeida












