Freylange (P1) : les explications de Stéphane Carlier
Suite à l'interview qui a été publiée dans la Meuse de samedi et qui a clairement remonté le FCJLA contre lui, l'entraîneur freylangeois Stéphane Carlier nous livre quelques explications.
En effet , tout l'article correspond à mes déclarations SAUF deux choses :
1° le mot "ANONYME" : j'ai effectivement abordé ce mot mais en précisant concrètement qu'actuellement, le FCJLA était dans l'anonymat du championnat au vu de ses derniers résultats et qu'on parlait bien plus du leader actuel, à savoir Mormont, que du club arlonais . Ce club n'est bien entendu pas un anonyme au niveau provincial, même national mais plutôt une icône.
2° Le mot "CALIMERO" : j'ai également utilisé ce mot mais d'une manière imagée en définissant la manière de s'exprimer de Mr Brusco MAIS jamais en le traitant de la sorte. La seule chose que je tenais à faire aujourd'hui était de m'excuser auprès de celui-ci et uniquement auprès de lui, le reste étant une autre affaire.
Ces détournements de mes déclarations ont porté atteinte à une personne en particulier , ce que je regrette.
D'ailleurs, après un tel article, j'ai eu un peu peur pour le climat pendant le match mais je dois tirer mon chapeau aux joueurs du FCJLA qui sont restés exemplaires pendant et après le match. Donc chapeau à eux aussi.












