Journée de détection pour les filles
La sélection provinciale organise une journée de détection pour les filles le lundi 5 mars au terrain de Beauplateau à 18h00. Le domaine de Beauplateau est situé entre Gérimont et Tillet dans la commune de Sainte-Ode. L'adresse est Domaine de Beauplateau, Beauplateau, 1, 6680 Amberloup.
L'objectif est de compléter les différentes catégories des équipes de sélection préminimes à cadettes mais également de faire évoluer notre football provincial féminin en vue du tournoi inter-provinces organisé en mai et de participer aux journées de détection nationales.
Cela concerne les filles affiliées à l'Union Belge nées en 2001, 2000, 1999, 1998, 1997.
Rendez-vous au vestiaire du terrain de Beauplateau à 17h30.
L'activité se fera sous forme de matches et aura lieu de 18h à 19h30 maximum.
Pour toutes questions ou renseignements, n'hésitez pas à contacter :
- Le formateur Jean-Louis Michel : 0476.69.20.80 ou jl.michel@skynet.be
- Le coordinateur sportif - Formation des jeunes Luc Hatert : 0474.38.27.16 ou luc.hatert@ skynet.be
En vue de faciliter les inscriptions, veuillez retourner le formulaire au secretaire administratif de la sélection provinciale : jojomoris17@ gmail.com. Cela permettra de confirmer votre participation.