Tony Vairelles en garde à vue
On parlait de lui, très récemment, au FC Bleid-Gaume.
Voici une info que l'on peut lire sur les sites web de la RTBF :
L'ancien joueur du Lierse Tony Vairelles a été placé en garde à vue pour tentatives d'homicides après une fusillade dans une discothèque près de Nancy dans la nuit de samedi à dimanche.
Selon un communiqué de la police, Tony Vairelles et le groupe avec lequel il était sorti faire la fête se sont fait expulser d'une discothèque d'Essey-lès-Nancy, dimanche vers 3h00, en raison de son état d'ébriété avancé.
Les indésirables se sont alors battus avec des battes de base-ball contre les sorteurs de l'établissement avant que ceux-ci ne répondent avec des gaz lacrymogènes.
Un membre du groupe de Tony Vairelles, dans lequel se trouvaient ses deux frères Fabrice et Jimmy, a été chercher une arme de calibre 22 long rifle et a répondu au personnel de l'établissement.
Une personne a été blessée à la main, une autre à la cuisse et une dernière, plus gravement, au niveau du flanc. Aucun pronostic vital n'est engagé selon la sûreté départementale de Nancy.
Ce serait le plus jeune frère de Tony Vairelles, 19 ans, qui aurait décidé de revenir se venger. Des investigations sont actuellement menées pour éclaircir le rôle de chacun des suspects.