Châtillon (2A) : un mois d'octobre très difficile
Au niveau des résultats et de la manière, mois d’octobre très difficile pour Châtillon. Toutefois, un bon point arraché ce week-end face au troisième, Messsancy. La manière n’y était toujours pas mais l’état d’esprit et la combativité étaient bel et bien présents.
Julien Guillaume, Karl Fadil, Michaël Thilmany et Gilles Didier n’ont pu s’aligner ce dimanche. Ils devraient reprendre cette semaine et pourraient être au poste le week-end prochain à Nothomb.
Rayon mauvaises nouvelles, Nicolas Carette s’est blessé à l’échauffement ce week-end et devra respecter plusieurs jours de repos . Arnaud Ory a dû abandonner ses équipiers à la mi-temps pour un problème au mollet. Ces deux joueurs ne devraient pas être en état de s’aligner dimanche. David Reuter purgera la première de ses deux semaines de suspension. Julien Vieillevoye devrait être absent pour raisons familiales. Christophe Gaul a repris les entraînements mais il n’est pas encore apte à rejouer. A noter la bonne entrée au jeu du jeune Cyril Walkiers. Cela demande confirmation.












