Lettre ouverte de Jéhonville : le droit de réponse d'Aurélien Gomez

J'aimerais tout d'abord savoir qui se cache derrière la signature "le club de Jéhonville" car je me demande si tous le membres du club sont d'accord avec les propos tenus dans cette lettre ouverte. Jean-Pol Nicolas (le président) m'ayant assuré par téléphone qu'il comprenait tout à fait ma réaction et qu'il n'y avait aucun soucis.
Ensuite je me permets quelques précisions :
Je n'ai pas envoyé de sms pour motiver ma décision mais j'ai téléphoné à l'organisatrice car je recevais des sms de mes joueurs le jour du match m'interrogeant sur le fait que des joueurs de Bertrix leur disaient qu'ils devaient jouer à 17h. Je n'y croyais pas vu que je n'étais au courant de rien. J'ai tout de même contacté la secrétaire qui m'annonça que Bertrix avait en effet dit la veille au soir qu'ils viendraient jouer à 17H.
Belle élégance que de ne pas prévenir un invité qu'il y a un changement de programme.
Il faut savoir que, pour ce match de gala, je devais faire face à des défections. J'avais donc repris des juniors qui devaient initialement jouer un autre match de gala contre Anderlecht (un joueur de football n'a pas tous les jours l'occasion de jouer un tel match). Afin de donner une opposition intéressante à une équipe de D3, j'avais également contacté des joueurs d'autres clubs pour qu'ils viennent nous renforcer et ceux-ci avaient accepté pour jouer ce match de gala.
Pouvez-vous imaginer leur tête s'ils avaient dû jouer contre Jéhonville au lieu de Bertrix?
Cliquez sur "Lire la suite"
Je tiens à préciser qu'il nous arrive de jouer des matchs amicaux contre Jéhonville et que nous le faisons avec plaisir.
Je n'ai par contre jamais joué à Jéhonville mais je peux ajouter que j'ai joué dans d'autres clubs de même division et de division inférieure également.
Je ne suis pas du genre à m'épancher dans la presse mais je pense que ces éclaircissements sont nécessaires afin de répondre à ce qui ressemblerait presque à une attaque personnelle.
Je termine en assurant le club de Jéhonville de ma sympathie (sauf l'auteur de la lettre) et je lui souhaite bon vent pour les années à venir car ceux qui connaissent réellement mon parcours savent que je connais les difficultés rencontrées dans la vie d'un club de football.
Bien à vous,
Aurélien Gomez












