Sélection féminine cadettes : défaite au Grand-Duché
Hier soir, dans les installations de Rodange, la sélection féminine cadettes s’est inclinée 3 buts à 1 contre la sélection nationale du Grand-Duché de Luxembourg. Maurine Burton ouvrait le score à la 20e minute. A la 30e, les Luxembourgeoises égalisaient. Sur cette action, la gardienne Diana Desaedelaer se blessait à un genou. Malgré la douleur, elle restait au jeu et ne pouvait rien sur les 2-1 et 3-1 encaissés juste avant la pause. Après la pause, Sloane Georges prenait place dans le but. Malgré les occases de Elise Brasseur et Maurine Burton, le score n'évoluait plus.
Le match retour se déroulera à Messancy ce mercredi 4 mai à 19h15, de suite après le match des féminines minimes qui joueront la Lorraine française dès 18h00.
En haut, de gauche à droite : Jean-Louis Michel (coach), Amy Gaspar, Maurine Legros, Colleen Delperdange, Manon Legros, Eugène De Fisenne (délégué).
En bas, de gauche à droite : Diana Desaedelaer, Lisa Dumont, Sloane Georges, Maurine Burton, Vicky Sensique, Agathe Richoux, Elise Brasseur, Annabelle Stoffel.
Absentes : Cassandra Poncelet et Eugénie Perrard (excursion) et Johanna Koenig (reprise en sélection nationale U15).













