Jehonville (2B) : arrivée d'un ancien pro français
Plusieurs quitteront Jéhonville au terme du championnat : Nicolas Arnould (Ochamps), Thomas Luis (Libin) et peut-être Yoan Warlomont (Saint-Pierre ?). Jéhonville déplore le départ de Sébastien Klasser, deuxième gardien et T2, excellent clubman, qui souhaite rejouer régulièrement et va renforcer Opont, ainsi que le départ de Benoît Goosse, vieux serviteur du club, qui se sent atteint par la limite d’âge mais reste à la disposition en cas de besoin.
Plusieurs arrivées sont déjà enregistrées : les frères Richard et Bruno Henri ( Rossart, ex-Bièvre), Julien Brahy (Rossart), Jean-Julien Arnould (Bras), Logan Noël (Carlsbourg), tous jeunes et prometteurs.
Pour encadrer cette jeunesse, les Jéhonvillois ont également engagé un copain du coach Eric Detrey, à savoir Samuel Wiart. Il s’agit d’un ancien pro français de 37 ans ayant joué à en Ligue 1 et 2 à Nancy et Charleville, sous les ordres de Lazlo Boloni, et à La Gantoise (D1) à la période de Patrick Remy. Plusieurs blessures ont freiné sa carrière. Il a raccroché avec le niveau pro, habite entre Sedan et Charleville, et vient donc apporter son vécu et son expérience.
Le club cherche encore, pour compléter le groupe, un autre élément d’expérience, ainsi que des joueurs de flanc offensifs. Contact : Dimitri Mignon au 0473.31.58.13.












