Marloie (P1 Dames) : défaite dans le match au sommet
C'était un match au sommet sans enjeu. Les Marlovanaises auraient toutefois bien aimé le gagner ! Mais c'est Givry qui s'est imposé (2-0) au terme d'une superbe prestation de Givry.
L'équipe d Givry est montée sur le terrain avec énormément d'envie et d'esprit de solidarité contrairement à l'équipe de Marloie encore un peu perdue dans les brumes du champagne de la semaine précédente !
Surprise du chef pour les Marlovanaises en la personne de Coralie Huberty qui s'est chargée de mettre sous l'éteignoir Marie Riga, alors que l'absence de Florine Henry en pointe de l'attaque a laissé bien seule la jeune Odile Houyoux fort isolée au milieu d'une défense solide et bien organisée autour d'Alexandra Meunier.
Ouverture rapide de la marque pour Stéphanie Duchamps profitant dès les premières minutes de l'apathie de la défense de Marloie. Le second but, peu avant la rentrée au vestiaire, n'a pas amélioré la situation de Marloie. Trois grosses occasions pour Marloie en deuxième mi-temps mais non concrétisées par des joueuses visiblement en dessous de leur niveau. Victoire tout à fait méritée de Givry dans un match joué sans âme par les Marlovanaises dont l'esprit semblait déjà ailleurs.













