Menuiserie De JaegerGarage Dion

 

jjb banner 2018

Sart (P1) : un deuxième Vinaimont a signé

Écrit par Clément le 22 février 2021.

Le mercato avait débuté par une vague de départs dans les rangs sartois, au point de susciter de grosses interrogations auprès des suiveurs avisés du nord de la province.

Nombreux joueurs ont dès lors été sollicités, notamment par des clubs voisins, mais les cadres du noyau ont fait confiance au club et ont décidé de prolonger l'aventure pour la saison prochaine.

Le capitaine, Florian Burnotte, le vice-capitaine, Amory Prince, Arnaud Burton, Louis Burton, Antoine Rensonnet, William Laurent, Alexandre Skoba, Jeton Mehmeti, Rémy Vissers, Christ Nyala, Robin Lugentz et Muse Murtezi seront toujours sartois en 2021-2022.

Quentin Faymonville repartira également pour une 5ème saison sur le banc des Spirous.

Uran Murtezi (Strée), Thibaut Vigneront (Burdinne) et Dorian Van Acker (Minerois) quitteront le club.

Nicolas Boulanger prendra du recul pour raisons professionnelles.

Depuis le début du mois de février, le club s'est attelé en coulisses afin de renforcer son noyau et de garantir la compétitivité de l'équipe pour le prochain championnat de première provinciale.

Six transferts entrants ont déjà été actés : Loïc Barbette (Oppagne), Axel Vinaimont (Sprimont), Kévin Heudens et Florian Doverin (Jehay), Marvin Vinaimont (Ferrières) et Julien Demarteau (Lierneux). D'autres renforts sont encore attendus.