FOOTLUX.BE

 

JJ Burnotte

Wellin (2B) : le mercato terminé !

Écrit par Clément le 16 avril 2020.

Voici un récapitulatif des départs et arrivées pour la saison 2020-2021 à Wellin.

Commençons par les départs.

Gilles et Robin Schroeder ont décidé de rentrer dans le club de leur village, Ochamps. Rémy Laffineur retourne à Tellin car il lui est difficile de concilier études et foot pour le moment. Romain Collin retourne également à Tellin. Florian Tricnaux rentre à Bievre. Thomas Defoin, qui ne savait plus ou presque plus s'entraîner l'an prochain, a décidé de rejoindre son beau-frère à Bras. Jonathan Charles qui va être papa pour la deuxième fois va privilégier sa vie de famille et prend du recul avec le foot. François Lardot, qui vient de passer huit saisons sous la houlette de Thomas Lebrun, décide lui aussi de rentrer dans son club formateur pour aider l'Union Rochefortoise à atteindre ses objectifs.

Et maintenant, les arrivées.

Benjamin Wigny, ancien gardien des belles années wellinoises, qui avait stoppé en équipe première la saison dernière, a décidé de reprendre cette saison.

Michel Florimond, deuxième gardien de Rochefort A en début de saison, qui est passé par Aye en P2 dans le passé.

Guillaume Moxhet, milieu de terrain vient de Rochefort B, a goûté plusieurs fois au noyau A les années précédentes aussi.

Léon Benassy (Rochefort), frère de Baptiste, revient au bercail. C'est un joueur à vocation défensive, il s'est entrainé avec le noyau A de Rochefort cette saison mais a joué avec le noyau B.

Nicolas Vincent (Rochefort A) rentre également à Wellin. Il avait déjà porté les couleurs de Wellin en P1 avant de partir tenter sa chance à Rochefort où il est monté de P1 à la D3 amateurs. Il aura joué une petite dizaine de matches cette saison au niveau national.

Mano Clarinval, pur Wellinois de 17ans, formé cinq ans au Standard avant de rejoindre Ciney en inter-provinciaux pendant six ans. C'est un ailier gauche qui vient donc des U19 inters de Ciney.

Mathéo Wolf (16ans) est le fils de l'ancien buteur Frédéric. Il vient de Beauraing. C'est un attaquant comme le paternel et rejoint donc le club de son village.

Noé Theizen, défenseur de Rochefort B passé par Aye.

Guillaume Florival, ancien gardien de P1 namuroise, recyclé en attaquant depuis un peu plus d'une saison, vient de Houyet (P3 namuroise).

Julien Bernard monte de l'équipe B vers l'équipe A de Wellin.

Le mercato wellinois devrait donc etre terminé.

 

Identification

Contact

Membres connectés

A cet instant, vous êtes 21 visiteurs connectés sur Footlux.