Nassogne (2B) va-t-il perdre presque tous ses points ?
Après les dossiers Bernier (Sart), Bolle (Martelange) et Louviaux (Les Bulles), pour ne citer que trois des plus médiatisés, va-t-on vivre une nouvelle affaire de joueur non correctement affilié ?
La différence, cette fois, serait le nombre de points perdus puisque l'affaire serait révélée bien plus tard dans la saison.
On craint déjà que Nassogne ne vive cette mésaventure suite à l'arrivée de Raphaël Herman (Han-sur-Lesse) durant les transferts estivaux. Si jamais le joueur n'est pas correctement qualifié, sa nouvelle équipe va perdre 15 points sur le tapis vert !
Une décision défavorable à Nassogne profiterait à de nombreux clubs : Vaux-sur-Sûre, Compogne et Mageret pourraient compter sur deux points de plus tandis que Jéhonville, Orgeo, Tellin et Sainte-Ode en ramasseraient trois. Seule la formation d'Ochamps, qui a battu Nassogne, ne profiterait pas de telle décision.













