FOOTLUX.BE

 

JJ Burnotte

Ortho (2C) : Olivier Descy remis sa démission

Écrit par David le 6 novembre 2015.

Olivier Descy nous informe qu'il a remis sa démission.  Voici son message :

"J’ai quitté mon Président il y a moins d’une heure afin de lui remettre ma démission en lui assurant que quelques soit l’issue de la rencontre de demain, ce dernier serait ma dernière rencontre aux commandes de son équipe.

Certes, avec une certaine amertume surtout vis-à-vis des « Supporters » autant qu’en toute honnêteté « les dirigeants » qui m’ont toujours témoignés leur confiance et soutenus, car eux, étaient conscient des sacrifices encourus afin d’aider cette équipe à aller de l’avant.

Nous savions tous que la tâche serait ardue cette saison pour les couleurs « Orthogeoises », mais, au départ nous avions tous envie de bien faire, en ayant tous un objectif commun qui n’était pas surréaliste ! Ceci était sans compter sur la mentalité de la génération actuelle de joueurs de football à qui tout est dû sans qu’ils ne doivent bouger leur derrière (restons poli), il y a fort heureusement des exceptions, mais, d’une rareté sans égal.

L’entraineur actuel doit quelques peu faire face à de sérieux dilemme, soit il sort « la gueulante » et personnes ne l’accompagne, soit il fait du « cocooning » et à ce moment là, s’est la porte ouverte à la liste incommensurable d’excuses à tout va, ou ce dernier, doit établir ses séances d’entrainements en fonction des matches de Coupe d’Europe, dans tous les cas, bien triste atmosphère d’hypocrisie.

Notre « football Amateur» et est-il réellement en perdition ? Si oui, il n’est pas à imputer à l’auteur tout désigné, celui qui se bat chaque semaine contre des moulins à vent, mais, plutôt la réelle triste mentalité affichée par ceux concernés théoriquement pour faire le boulot sur le terrain, à moins qu’ils soient restés coincés dans leur monde de « Bisounours ».

Aujourd’hui ce défi de taille prend fin, sous une notation erronée d’inachevé, mais, a partir du moment où les notions d’usages, Plaisir et surtout Respect ainsi que tous ce que cela engendre ne sont plus de mise, je n’ai plus rien à faire au bord de terrain.

Je prendrai le temps d’analyser les propositions qui s’ouvriront, ce qui ne m’empêche pas de souhaiter le meilleur aux dirigeants et sympathisants du club d’Ortho dans leur quête de stabilité, la première est de changé la mentalité de certain joueurs."

Identification

Contact

Membres connectés

A cet instant, vous êtes 81 visiteurs connectés sur Footlux.