Diabolux et la Province de Luxembourg vont collaborer !
Quand Freddy Merlot, un des dynamiques G.O. de Diabolux (fan club officiel des Diables Rouges) a lancé un appel pour dénicher un drapeau de province de Luxembourg, il ne s'attendait pas à voir Patrick Adam, député provincial, réagir au quart de tour.
Vrai que le Bouillonnais a le foot dans le sang et les Diables dans le coeur. C'est pourquoi il s'est empressé d'offrir, au nom de la Province, le drapeau du Luxembourg belge au fan club Diabolux.
Vrai qu'avec ses 320 membres répartis aux quatre coins de la plus verte et chaleureuse des provinces, Diabolux revendique à fond son identité provinciale. La rencontre entre le député et deux des responsables du fan club ne s'est pas limitée à la remise du drapeau.
C'est une réelle collaboration qui a été évoquée par Patrick Adam, Frédéric Bach et Freddy Merlot.
Concrètement, Diabolux soutiendra toutes les initiatives sportives de la Province et assurera la promotion des produits du terroir (rendez-vous le 3 septembre pour une dégustation, à bord des autocars Diabolux, de saveurs luxembourgeoises à l'occasion de Belgique - Bosnie).
Diabolux a aussi confectionné une dizaine de drapeaux mêlant son logo et celui la Province. Ces étendards seront agités une première fois au Stade de France le 7 juin. Puis à Cardiff le 12 du même mois ! De son côté, la Province appuiera Diabolux dans ses organisations (superbes cadeaux pour ses tombolas) et soutiendra toutes les impulsions luxembourgeoises du fan club.













