AG des clubs : la réclamation d'Yves Breda

Suite aux élections à l'AG des clubs et lors de la CPE, Yves Breda (Hotton) a envoyé une réclamation à l'Union Belge. En voici le contenu :
Par la présente, je me permets de vous solliciter , pour vous signaler les anomalies lors des élections du Comité Provincial du Luxembourg qui se sont déroulées le 19 juin 2011 à ARLON.
Au dépôt de ma candidature , il n’y avait que trois candidats sortants et rééligibles en les personnes de M Merche Jean-Claude, Rossignon Michel, Wilverts Roger.
Que ne fut pas mon étonnement quand j’ai appris qu’il y avait quatre places vacantes, et pour quelle raison ? Lors de la dernière réunion de
Selon le règlement général de l’Union Belge l’élection de M PIETTE devait avoir lieu lors de l’assemblée générale annuelle des clubs et PAS lors d’une réunion de
De plus le vote s’est déroulé à main levée,alors qu’il devait se faire a bulletin secret, certaines personnes dans la salle,simples spectateurs,ont levé la main pour voter( ils n’ont pas pris les présences à l’arrivée des clubs).
Pour en venir à la conclusion que le poste de M PIETTE, qui allait être vacant, était déjà comblé M PIETTE pouvant encore siégé jusqu’au 30 juin 2011.
Pourquoi alors ne pas mettre la place vacante de M LHEUREUX élus à l’ACFF et qui comme M PIETTE ,siége encore au CP jusqu’au 30 juin 2011 comme cela pas de discussion les cinq candidats passaient.
Le pourquoi c’est que M ROSSIGNON a voulu faire, si personne n’avait remarqué sa supercherie, en mettant la place de M PIETTE en jeu, il était pratiquement sûr de garder ses membres sortants, croyez moi que s’il y avait eu trois candidats j’aurai fait ma campagne autrement, mais ce n’est pas ça qui me préoccupe le plus, c’est que M ROSSIGNON avec son petit jeu ( il a instaurer pour les membres du CP des cooptions pour diviser les régions, nord,centre et sud ) je n’aurai pas put me représenter aux élections du mois de septembre, vu que c’était un candidat du centre M LHEUREUX qu’il fallait remplacer et que M PIETTE également,et cela à été dit par M ROSSIGNON, ne sommes nous pas en démocratie, de ce fait M ROSSIGNON peut placer un de ses protégés du centre où du sud.A la proclamation des candidats élus le Président M ROSSIGNON n’a même pas donné les scores de chacun.
Conclusion : je demande l’annulation du vote de l’assemblée du 19 juin 2011 pour non respect du règlement fédéral lors de l’élection de M PIETTE à












