FOOTLUX.BE

 

JJ Burnotte

L'ACFF recommande aux clubs de ne pas organiser de journées de détection !

Écrit par Clément le 11 mars 2021.

L'ACFF recommande vivement à ses clubs de ne pas programmer dans l’immédiat des séances de détection afin de respecter les protocoles actuels et préserver au maximum les bulles.

Dans les semaines à venir, bon nombre de clubs aimeraient organiser des journées et/ou soirées de détection ou tout simplement inviter à leurs entraînements des joueurs affiliés à d’autres clubs en vue de les recruter pour la saison 2021-2022.

De manière préventive, l’ACFF souhaite mettre en évidence à l’ensemble de ses clubs et de ses affiliés l’article B4.19 du règlement fédéral ayant trait aux droits et devoirs des affiliés :

En particulier, les joueurs sont tenus de ne pas prendre part à des entrainements d’un autre club que celui dans lequel ils sont affectés ou pour lequel ils sont qualifiés, sauf autorisation du(des) club(s) concerné(s).

Nous insistons donc sur le fait que pour inviter des joueurs affectés dans un autre club à un stage/entraînement en vue d’un test, le club doit recevoir du joueur l’attestation stipulant que le club d’affectation autorise ce joueur à participer au dit stage/entraînement.

 

Identification

Contact

Membres connectés

A cet instant, vous êtes 50 visiteurs connectés sur Footlux.