Menuiserie De JaegerGarage Dion

 

jjb banner 2018

Bande (3D) : Grooten suspendu, le président mécontent

Écrit par David le 10 janvier 2020.

Fin 2019, le CP a infligé une suspension de quatre journées à partir du 23 décembre à Sammy Grooten. Ce joueur de Bande aura donc une trêve un peu plus longue que ses équipiers.

Son président Eddy Delvaux nous a écrit. Il n'est pas content.

Je vous écrit pour vous signaler mon mécontentement par rapport à une décision du CP au sujet de Sammy Grooten. Pour avoir dit à un arbitre après le coup de sifflet final que son arbitrage avait été mauvais, il écope de trois matchs de suspension. Il a refusé cette décision d'où la convocation au CP. Je lui reproche de ne pas s'être présenté devant le comité. Moi étant suspendu de mes fonctions, je ne pouvais le présenter mais j'ai écrit un courrier d'excuses.
Résultat, il prend quatre matchs de suspension. Franchement, je rigole. Alors il faudrait sanctionner certains joueurs de l'Antwerp, du Standard d'au moins douze matchs. Moi, j'ai pris huit matchs que je ne renie pas, je m'étais déjà sanctionné de 12 et pour moi c'est une interruption qui me fera du bien. Tout cela pour dire quand je vois Standard-Antwerp, franchement la aussi je rigole. Le joueur de D1 qui prend une rouge puis qui applaudit l'arbitre avec moquerie et arrogance, combien va t'il prendre ? Pourquoi les sanctions ne sont-elles pas les mêmes pour les pros que pour les amateurs ? N'oubliez pas que les pros passent à l'écran et que nos jeunes voient leurs comportements parfois assez minables. Je suis triste de voir ce que devient le foot. En résumé, cela devient comme la politique. Définissez cela comme vous le voulez. Bien à vous. Eddy Delvaux.