FOOTLUX.BE

 

JJ Burnotte

Comité d'Appel (3ème chambre) : la place d'Edmond Antoine va être libre

Écrit par David le 3 mars 2011.

Le membre repris ci-dessous étant atteint par la limite d'âge de 75 ans, le mandat suivant sera vacant en vue de la saison 2011-2012 : 
  • Un mandat (jusqu’au 30/06/13), réservé à un membre francophone (province du Luxembourg), en remplacement de Edmond Antoine.

Conformément à l'art. 208 du règlement fédéral, toute nouvelle candidature doit être introduite, soit :- par le club d'affectation, sous la signature du correspondant qualifié;- par une ligue des divisions nationales, lorsqu'il s'agit d'un affilié non affecté.

Elle doit l'être par lettre recommandée adressée au Directeur général au plus tard le 31 mars 2011 (date du cachet postal).

Cette candidature doit être contresignée par le candidat ou, si ce dernier est le C.Q. du club d’affectation ou de la ligue nationale, par un dirigeant responsable (art. 311).

antoine_edmond_comite_appel

Identification

Contact

Membres connectés

A cet instant, vous êtes 61 visiteurs connectés sur Footlux.