FOOTLUX.BE

 

JJ Burnotte

Bérismenil (2C) : Gilian Wenkin libre de partir à Tavigny

Écrit par David le 25 janvier 2019.

Jeudi soir à Arlon, les membres du CP ont entendu Gilian Wenkin et Guy Bastin, respectivement joueur et dirigeant de Bérismenil.

Le joueur souhaite s’en aller. Il estime que ce qui lui avait été annoncé n’a pas du tout été respecté. « Ils m’avaient promis des entraînements et du temps de jeu. Au final, je n’ai rien eu. » Le joueur ne veut plus entendre parler de Bérismenil. « Je n’y remettrai plus les pieds. » Il souhaite rejoindre Tavigny. « J’y jouerai avec la réserve pour garder la forme. »

Le club de Bérismenil refuse de le laisser partir. C’est pour cela que le dossier s’est retrouvé au CP. « Nous avons dû débourser 363 euros pour qu’il vienne chez nous », a expliqué Guy Bastin, faisant allusion aux indemnités de formation. "Si lui ou le club de Tavigny veut bien nous rendre les 363 euros, nous ne nous opposerons plus à son départ. » Le joueur a confirmé qu’il était d’accord avec cette proposition.

Vu la bonne volonté affichée par les deux parties, le CP a décidé d’accorder le transfert. Mais maintenant que le joueur est à Tavigny, on peut se demander si Bérismenil reverra un jour la couleur de ses 363 euros ! Ce qui est certain, c’est que Guy Bastin a été très surpris par la décision du CP. Pour ne pas le dire autrement…

Identification

Contact

Membres connectés

A cet instant, vous êtes 51 visiteurs connectés sur Footlux.