FOOTLUX.BE

 

JJ Burnotte

Coca-Cola Cup : qui veut organiser l'édition 2011 ?

Écrit par David le 12 février 2011.

Le C.P.Luxembourg fait appel aux clubs candidats pour l’organisation de la prochaine Coca-Cola Cup le samedi 1er octobre 2011.

Afin de permettre aux équipes inscrites d’office (le nombre ciblé est de 48 équipes diablotins et 48 équipes préminimes), de disposer des meilleures conditions de confort et de jeu, le CP donne la préférence aux clubs disposant de deux terrains en bon état et, en annexe, d’un espace de jeu suffisant pour les activités Coca-Cola.

Les stands « Animations » seront gérés par des personnes qualifiées, présentes en permanence et fournies par le sponsor principal et l’Ecole des Entraîneurs.

Le club organisateur devra également veiller à la sonorisation du site.

Le Comité Provincial tient à mettre en évidence le fait que le club candidat doit savoir qu’en plus de l’aide que lui fourniront les Membres du CP, de la CPA ainsi que l’équipe de l’Ecole des Entraîneurs de notre Province, il faudra qu’il dispose d’un nombre suffisant de bénévoles pour la gestion de l’intendance et de la logistique.

Chaque club candidat qui sera retenu sera ensuite invité à exposer ses projets (initiatives) afin de valoriser cette journée et se verra remettre un « cahier des charges ».

Conformément à ce qui a été décidé en CPE, cette journée s’inscrira dans le cadre du calendrier de la compétition officielle et remplacera donc la journée de championnat pour les séries encadrant géographiquement le site retenu. La participation de 96 équipes sera donc garantie.

La Coca-Cola Cup se déroule en diablotins le matin de 9h30 à 12h30 et pour les préminimes l’après-midi de 13h30 à 16h30.

Les candidatures sont à envoyer au Secrétariat Provincial pour la fin du mois de février au plus tard.

coca_cola_cup_2010

Identification

Contact

Membres connectés

A cet instant, vous êtes 67 visiteurs connectés sur Footlux.