Menuiserie De JaegerGarage Dion

 

jjb banner 2018

Longlier-Bomal : l'égalisation par Aly Soumah

Écrit par Alex le 15 mars 2015.

Vidéo de l'égalisation bomaloise.  Aly Soumah tente un corner rentrant et au dernier moment, le jeune Antoine Chisogne s'écarte suite à un problème de communication avec son gardien Yannick Cobraiville.

Son équipier Sébastien Renauld n'était pas du tout content et l'a fait savoir à son entraîneur Thierry Jourdan.  "Tu ne devais pas faire rentrer un gamin de 16 ans dans un match pareil à 20 minutes de la fin."

Antoine Chisogne a 18 ans, il en aura 19 en août.  Il était monté au jeu à la place de Jidé Tibor qui venait de se blesser.  On peut encore préciser que sur ce coup de coin, c'est Yoan Devillet qui aurait dû se trouver au premier poteau.

Après la rencontre, Thierry Jourdan confirmait que si c'était à refaire, il ferait le même changement.  Et qu'il n'en voulait à personne.  "Ce changement, c'est un choix de coach.  Antoine montre depuis le début de saison et surtout depuis le début du deuxième tour qu'il est présent, qu'il est là à tous les entraînements.  Il montre de bonnes choses dans les matches amicaux.  Le but, c'est une mésentente entre lui et le gardien.  On ne peut en vouloir ni à lui, ni au gardien.  C'est le foot.  C'est dommage que ça arrive contre Bomal."

Le gardien Yannick Cobraiville faisait son mea culpa après la rencontre.  "C'est de ma faute, je lui ai dit de laisser.  Il n'a rien à se reprocher."

Identification

Contact

Membres connectés

  • Mathieu Lecomte
  • Philippe Mathieu
  • Marcel Fromont
  • Pierre-laurent D'affnay
  • Gregory Renaux

A cet instant, vous êtes 74 visiteurs connectés sur Footlux.