Menuiserie De JaegerGarage Dion

 

jjb banner 2018

Grand-Duché : plusieurs arrivées à Harlange

Écrit par David le 19 juin 2014.

Le Wort fait le point, sur son site internet, sur les arrivées à Harlange-Tarchamps.  C'est le club entraîné par Alain Hourlay (ex Givry et Bastogne).

L'article complet ici : http://www.wort.lu/fr/sport/transferts-des-arrivees-en-pagaille-a-harlange-tarchamps-53a2e935b9b398870803970c

Deux gardiens de but, dont un en provenance de la D2 néerlandaise, un défenseur, quatre milieux de terrain et deux attaquants rejoignent le club qui a terminé septième (33 points) lors du dernier championnat de Division 1, Série 1. (...)  Harlange a recruté deux portiers. Le Belge Robin Dengis (21 ans) faisait office de 3e gardien au Fortuna Sittard, en Division 2 néerlandaise, la saison passée, tandis que le jeune (20 ans) Kevin Correia, ancien du FC Wiltz, évoluait la saison passée à Houffalize.  (...)  L'attaquant Mathieu Schon provient de Wiltz, où il évoluait dans les équipes de jeunes, le milieu de terrain Dany Da Mota (20 ans) débarque de Wincrange, Valentin De Jaeger (21 ans) de Trooz (province de Liège) et Kévin Lambert de Montleban.

Identification

Contact

Membres connectés

  • Jimmy Thiery
  • Xavier Pierard
  • Nordine Schmitz
  • Bernard Lefevre

A cet instant, vous êtes 73 visiteurs connectés sur Footlux.