FOOTLUX.BE

 

JJ Burnotte

Mormont (D3) : deux arrivées et mercato bouclé

Écrit par Clément le 3 juillet 2024.

Mormont annonce l'arrivée de deux renforts supplémentaires.

Voici le communiqué du club.

"On vous l'avait annoncé mais il a fallu un peu de temps pour que les signatures soient officielles. C'est désormais chose faite et le mercato estival du RRC Mormont est définitivement bouclé avec l'arrivée de deux jeunes joueurs.

C'est tout d'abord un jeune gardien passé notamment par Eupen qui rejoindra les Orangés pour reprendre le rôle de Jonathan Malela qui a quitté le club cet été. Tom Solheid rejoindra le groupe mormontois dans quelques semaines après son retour d'un long périple à l'autre bout du monde. Il lui faudra bien sûr dans un premier temps se remettre dans le bain et retrouver toutes ses sensations après cette longue pause loin des terrains de foot.

Le deuxième joueur à rejoindre La Forge en cette fin de mercato est le jeune Aurélien Daenen (22 ans), flanc gauche qui évoluait à Beaufays en 1ère provinciale liégeoise après être passé par Sprimont. Un joueur qui n'arrivera pas en terre inconnue puisqu'il évolue en mini-foot dans la même équipe que les frères Keysers, les Ratside de Hamoir.

Bienvenue à ces deux joueurs et rendez-vous dans moins de deux semaines pour la reprise des entrainements !"

Identification

Contact

Membres connectés

A cet instant, vous êtes 17 visiteurs connectés sur Footlux.