Mormont (D3) : arrivée d'un joueur camerounais
Pour les initiés, ce n'est pas vraiment une surprise puisque l'intéressé s'entrainaît déjà depuis quelques semaines avec le noyau A du RRC Mormont ! Si les choses ont quelque peu trainé, c'est que le joueur disposait d'un contrat professionnel dans son club d'origine et qu'il a donc fallu passer par les instances de la FIFA pour régler son arrivée à Mormont.
Cette fois, depuis ce 5 janvier à 12h30, tout est en ordre et Quentin Junior Ebwelle Ebwelle est officiellement qualifié comme joueur du RRC Mormont.
Junior est originaire du Cameroun où il a notamment fait partie des sélections nationales des jeunes. Né en 2001, Junior est un joueur au tempérament plutôt défensif doté d'un bon pied gauche, une denrée rare dans le noyau du RRC Mormont.
Arrivé il y a quelques mois en Europe avec pour but de se mettre en évidence et de tenter d'attirer l'attention d'un club professionnel, Junior a choisi de rejoindre Mormont pour, dans un premier temps, pouvoir profiter de l'expertise du coach Philippe Médery. Il devra maintenant prouver qu'il est capable de s'adapter aux rigueurs des hivers belges et démontrer sur le terrain, et dans un football parfois rugueux, qu'il peut apporter une vraie plus-value au groupe orangé. Le gaillard possède indéniablement les qualités footballistiques ainsi que la mentalité nécessaire pour s'imposer. Croisons donc les doigts !
Voilà en tout cas une arrivée qui tombe à pic dans un noyau plutôt étriqué et régulièrement miné par les bobos ou suspensions. Et c'est surtout une carte de plus dans le jeu du coach Philippe Médery qui a trop souvent dû se creuser les méninges pour aligner un "onze" équilibré.
Source : rrcmormont.footeo.com