Menuiserie De JaegerGarage Dion

 

jjb banner 2018

Virton : back in the game ! (communiqué du club)

Écrit par Clément le 27 juillet 2021.

Nous vous l’avons annoncé : Nous avons pour projet de faire de notre club une plateforme de développement de nouveaux talents. Quoi de plus logique, pour assurer le succès de ce projet, que de faire confiance à de jeunes talents pour le gérer. Tom Van Den Abeele, notre nouveau directeur sportif et Christophe Grégoire, notre nouvel entraîneur principal, en sont deux parfaits ambassadeurs !

Ils sont jeunes, respectivement 42 et 41 ans. Ils ont de très belles expériences : Tom s’est consacré à la détection de jeunes talents pendant plus de 10 ans (en Belgique, en Angleterre et aux Pays-Bas). Cette expérience l’a amené naturellement à prendre plus de responsabilités en devenant directeur sportif de Saint-Trond et de Breda.

Christophe a joué au plus haut niveau belge et hollandais pendant plus de 10 ans (via Mouscron, La Gantoise, Anderlecht, Charleroi et Willem II). Il a représenté deux fois la Belgique avec nos Diables Rouges. Il a une expérience de plus de 5 ans comme entraineur de Sprimont puis de Seraing.

Ils sont enthousiastes, dynamiques et accessibles. Ils ont la « grinta » et l’envie. Ils sont impatients de démarrer cette saison et veulent s’inscrire dans la longueur dans notre projet. Nous vous remercions d’avance pour l’accueil chaleureux, car gaumais, que vous leurs réserverez.

A très bientôt, le CA.

Identification

Contact

Membres connectés

A cet instant, vous êtes 45 visiteurs connectés sur Footlux.