Menuiserie De JaegerGarage Dion

 

jjb banner 2018

L'Arlonais Mathieu Cachbach signe un contrat pro à Metz

Écrit par Clément le 9 juin 2021.

Le Fc Metz compte deux nouveaux joueurs professionnels dans son effectif. En effet, ce mercredi, Mathieu Cachbach et Rayan Djedje ont officiellement signé leur premier contrat pro sous les couleurs grenats.

Respectivement âgés de 21 et 20 ans, les deux néo-professionnels se sont engagés pour une saison et sont désormais liés avec le club à la Croix de Lorraine jusqu'en juin 2022.

Issus de la génération 2001, Rayan et Mathieu sont tous deux des purs produits messins. En effet, originaire d'Arlon en Belgique, Mathieu Cachbach a rejoint le centre de formation en 2015, à l'âge de 15 ans. Défenseur central capable également de jouer milieu de terrain, Rayan est pour sa part arrivé sur les bords de la Moselle un an plus tôt, dès l'été 2014.

Les premiers mots de Mathieu Cachbach : "Je suis très heureux de signer mon premier contrat pro avec mon club formateur. C'est une grande fierté ! Je tiens à remercier le Club de m'accorder cette confiance et je remercie aussi tous ceux qui ont œuvré et participé à l'obtention de ce contrat."