Menuiserie De JaegerGarage Dion

 

jjb banner 2018

Habay-la-Neuve (D3) : arrivée d'Aloïs Reichert

Écrit par Clément le 20 février 2021.

Le comité habaysien, Samuel Petit et son staff sont très heureux de communiquer la compo du noyau A pour la saison 2021-2022.

"Une équipe bien balancée entre expérience et jeunesse. Nous avons réussi à garder des joueurs qui sont au club depuis plusieurs années, des joueurs exemplaires et qui ont encore l’envie de se donner à 100 % pour le club, pour une, voir, plusieurs saisons."

"Ils ont également un role primordial concernant l’intégration des nouvelles recrues et des jeunes de notre académie qui frapperont à la porte cette saison."

"Les transferts entrants sont jeunes, très prometteurs avec une marge de progression importante, ce qui correspond parfaitement à notre projet à long terme mais aussi à nos objectifs pour la saison prochaine, viser la colonne de gauche. Il va y avoir une saine concurrence dans ce groupe. Nous avons hâte de recommencer cette nouvelle saison dès que les règles sanitaires nous le permettront."

Aloïs Reichert est venu compléter cette belle et talentueuse équipe hier et devrait, par conséquent, clôturer la campagne de transferts de Habay.

Gardiens : Sébastien Mathieu, Aloïs Reichert.

Défenseurs : Romain et Gil Grévisse, Francois Reyter, Hugo Vialette, Firmin Monaville, Loic Gillet.

Milieux : Gary Raboteur, Quentin Vandermaelen, Nicolas Day, Manu Jacob, Thomas Herman, Thomas Ansion, Wesley Ajavon.

Attaquants : Grégory Molnar (T2), Abdou N’Diaye, Nathan Copette, Luca Molinari.

Stagiaires : Matis Hotua, Brent Poncin.

Staff : Samuel Petit (T1), Gregory Molnar (T2), Jean-Marie Pierre (T3), Henri-Francois Marx (PP) et Clément D’Hoedt (kiné).