FOOTLUX.BE

 

JJ Burnotte

P1 : les chiffres de la première tranche

Écrit par Clément le 22 octobre 2019.

183 buts marqués. Les attaquants ont été relativement inspirés durant cette tranche en trouvant le chemin des filets à 183 reprises. Cela correspond à une moyenne de 3,26 buts par match.

87 buteurs. Les 183 buts ont été inscrits par 87 buteurs différents.

28 buts encaissés. C’est la défense de Saint-Léger qui est la plus malmenée depuis fin août. Elle a déjà pris 28 buts. Rie que le 7 septembre à Arlon, le gardien Benjamin Noël s’était retourné six fois.

19 points. Le leader Libramont totalise 19 points sur 24 et ne s’est incliné qu’une fois durant cette tranche. C’était à Freylange (2-3) le 5 octobre.

19 buts. Le FC Arlon dispose de l’attaque la plus prolifique de la série avec 19 buts marqués.

10 buteurs. Le FC Arlon est également l’équipe qui compte le plus de buteurs. Hausman, Puffet, Ferreira, Daoust, Laurent, Njia, Faye, Gomrée, Dewalque et Coso ont déjà trouvé le chemin des filets. Chez les Arlonais, le danger vient de partout.

8 buts. L’attaquant de Gouvy William Delvaux est actuellement en tête du classement des buteurs avec 8 goals.

7 défaites. La première partie de saison n’est pas une partie de plaisir pour Nassogne et Saint-Léger. Avec tous deux sept défaites, ils se partagent la dernière place. Le seul point qu’ils ont vient du partage lors de … Saint-Léger – Nassogne (3-3).

6 buts. Le promu Vaux-Noville peut compter sur une défense de fer et n’a pris que 6 buts depuis le début de saison. L’arrivée des Givrytois Kévin Wauthy et Romain Berge explique en partie cette performance.

3 buts. Nassogne a l’attaque la moins prolifique de la série. Rien que 3 buts marqués et tous contre Saint-Léger, l’autre dernier de classe.

Identification

Contact

Membres connectés

A cet instant, vous êtes 89 visiteurs connectés sur Footlux.