Menuiserie De JaegerNissan Dion

 

BN Travaux 480JJ Burnotte

Athus (3A) : Kévin Martin et Michaël Jeangoût

Écrit par Jean-Marc le 9 janvier 2018.

Les nouveaux dirigeants athusiens sont enchantés.

Voici leur communiqué :

Un engouement inattendu nous touche actuellement. Vous êtes des centaines à nous encourager, à nous suivre et à nous booster. Et bonne nouvelle, ça marche ! Nous avons redoublé d’efforts pour constituer l’équipe d’encadrement qui est maintenant complète.  Mais aussi pour attirer des joueurs qui imposeront à nouveau le respect qu’avait le RSC Athus !

Lors d’un précédent communiqué, nous vous parlions de l’arrivée imminente de joueurs d’expérience, c’est chose faite ! Nous pouvons dès lors vous confirmer la venue de :

  • Michaël Pierre, actuellement joueur d’Ethe
  • Xavier Bettendorf de Sainte-Marie
  • Lucas Guebels joueur de Messancy
  • Kévin Martin et Michaël Jeangoût qui retrouvent le chemin de la maison rouge

D’autres noms sont encore à confirmer, mais nous attendons l’accord de ceux-ci. Des jeunes formés à Athus seront également sur le chemin du retour pour la saison prochaine. Nous comptons également sur les joueurs actuels du Sporting pour enrichir l’équipe première, certains nous ont déjà confirmé être des nôtres, comme Grégory Martin, Rui Bugalho, Cristiano Marques ou encore Arnaud Jadin. Merci à eux pour leur confiance.

En ce qui concerne l’équipe des juniors, nous avons la chance de pouvoir compter sur quelques jeunes athusiens qui ont accepté de participer à ce challenge. Dylan Franzen, Louka Gianini et Mirnes Music seront eux aussi Métallos dés la saison prochaine. Vos encouragements nous font chaud au cœur et nous vous en remercions.

Nous sommes actuellement à la recherche de joueurs pour les juniors afin de compléter l’effectif du coach Fabrice Klein. Nous recherchons donc de jeunes joueurs entre 16 et 20 ans, à tous les postes. L’optique du club est la formation, les juniors seront intégrés progressivement dans l’équipe première et pourquoi pas devenir les titulaires de demain !

Nous aimerions également ouvrir une section U7, nous disposons d’un entraîneur compétent en la personne de Jean-Michel Franzen. Si votre enfant de 5-6 ans veut se lancer dans l’aventure du football, il est évidemment le bienvenu.

Vous pouvez nous contacter par mail à rscathus2018@gmail.com, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Le comité.