Menuiserie De JaegerNissan Dion

 

jjb banner 2018

La Coca-Cola Cup remplacée par la UHLSPORT CUP LUX

Écrit par David le 19 août 2019.

Après la disparition de la «Coca-Cola Cup», le comité Provincial du Luxembourg, a décidé de permettre à nos plus jeunes joueurs de continuer à faire la fête du football en mettant sur pied la UHLSPORT CUP LUX.

L’équipementier UHLSPORT et le distributeur de boissons AA DRINK ont déjà confirmé leur intérêt pour cette nouvelle organisation.

D’autres sponsors pourront encore se joindre au projet d’ici-là. Nous les remercions déjà chaleureusement pour leur soutien envers le foot de nos plus jeunes.

Par la présente, le C.P.Luxembourg fait appel aux clubs candidats pour l’organisation de la prochaine «UHLSPORT CUP LUX», 1ère édition 2019, le samedi 7 septembre 2019.

Dans le cadre de l’alternance régionale, la priorité sera donnée à un club du SUD ou du CENTRE de la Province.

Afin de permettre aux équipes inscrites d’office (le nombre ciblé est de 48 équipes U13/12 et 48 équipes U11/10), de disposer des meilleures conditions de confort et de jeu, nous donnerons la préférence aux clubs disposant de 2 terrains en bon état. Un terrain divisé en 8 pour les matches et un terrain annexe réservé aux activités ludiques.Les stands «Animations», seront gérés par des personnes qualifiées, présentes en permanence et désignées par le sponsor principal, la FPJ Luxembourg, la CEFF....

Le club organisateur devra également veiller à la sonorisation du site.Le Comité Provincial tient à mettre en évidence le fait que le club candidat doit savoir qu’en plus de l’aide que lui fourniront les Membres du CP, du BRA ainsi que l’équipe de la Prospection de notre Province, il faudra qu’il dispose d’un nombre suffisant de bénévoles pour la gestion de l’intendance et de la logistique.

Chaque club candidat qui sera retenu sera ensuite invité à exposer ses projets (initiatives) afin de valoriser cette journée et se verra remettre un «cahier des charges».

Conformément à ce qui a été décidé en CPE, cette journée sera OBLIGATOIRE pour les équipes inscrites dans les championnats des séries encadrant géographiquement le site retenu. La participation de 96 équipes sera donc garantie. La UHLSPORT CUPLUX se déroule en U11/10 le matin de 9H30 à 12H30 et pour les U13/12 l’après-midi de 13H30 à 16H30.

Pour départager les candidatures, le CP sera attentif aux présences des clubs en CPE, AG et autres organisations.

Les candidatures sont à envoyer au Secrétariat Provincial pour le 22 août 2019 au plus tard.