FOOTLUX.BE

 

JJ Burnotte

Des nouvelles des terrains de la province

Écrit par David le 27 novembre 2015.

Nous avons sondé plusieurs dirigeants de clubs dont l'équipe première joue à domicile ce week-end.

Durbuy (P1 et 3E) : "Nos terrains à Barvaux et à Bomal sont dans un parfait état.  Sauf remise générale, les rencontres se joueront à coup sûr."

La Roche (P1) : "Grosse difficulté si on joue à La Roche ce week-end. Notre terrain sera bousillé."

Marloie (P1) : "Pas de problème à Marloie"

Meix-devant-Virton (P1) : "Suite aux mauvaises conditions climatiques, le match de Meix-Habay se déroulera sur notre terrain synthétique."

Vaux-Noville (P1) : "Sur le terrain A, on jouera sans problème, les drains fonctionnant parfaitement. Par contre, le terrain B, où uniquement les jeunes jouent, est très spongieux... Une remise des équipes d'âge serait la bienvenue !"

Rossignol (2A) : "Pour l'instant, c'est jouable"

Saint-Pierre (2B) : "Notre terrain A est praticable.  S’il n’y a pas de remise générale, on jouera à Saint-Pierre.  Par contre, notre terrain B a énormément souffert suite aux derniers matches et entraînements.  Une remise des équipes de jeunes et de réserves serait une bonne décision."

Sart (2C) : "Terrain détrempé et très spongieux. Le brouillard a perturbé l'entraînement de ce jeudi. Il sera sans doute possible de jouer mais ce sera au détriment du spectacle et des futures rencontres à disputer à domicile."

Tenneville (2C) : "Le terrain devrait être jouable même s'il sera certainement abîmé après le match."

Marbehan (3B) : "Pas de souci à Marbehan. Le terrain A est bien drainé. Par contre le B, est fortement spongieux."

Les dirigeants de clubs qui veulent nous tenir au courant de l'état de leurs terrains peuvent nous envoyer un mail à info@footlux.be

Identification

Contact

Membres connectés

A cet instant, vous êtes 41 visiteurs connectés sur Footlux.