FOOTLUX.BE

 

JJ Burnotte

Bure (2B) : Daniel Golinveau, stop ou encore ?

Écrit par David le 20 octobre 2014.

Battus sèchement à domicile 0-4 par Martelange, les Burois s'enlisent dans les profondeurs du classement.

A leur décharge, l'entraîneur local devait composer avec pas moins de six absents habituellement titulaires : Romain Collin, le gardien suspendu, Youssef Saïdi,
Frédéric Wolf, Christophe Debièvre, Favio Torès, Yves Degeye, ces cinq derniers étant blessés à des degrés divers et leur retour n'étant pas prévu à court terme.

Cette poisse n'explique pas tout et surtout pas la nonchalance et le manque d'envie manifestés par certains joueurs lors de cette rencontre.

A noter que c'était la première titularisation entre les perches de Florentin Mont qui espérait un autre baptême même s'il s'est parfaitement acquitté de sa tâche.

Daniel Golinveau a rencontré le président Liégeois et le CQ Roger Noël dès la fin du match.

"J'ai exprimé mon manque de motivation à poursuivre l'aventure. La balle est dans le camp du comité maintenant. Motifs : joueurs blessés qui ne se soignent pas, absences récurrentes de plusieurs éléments du noyau de première lors des entraînements.  J'ai six à sept joueurs à ma disposition en moyenne lors de chaque séance.  Je peux cependant vous affirmer que chaque entraînement est préparé de façon minutieuse, peut-être trop pour certains, en tirant chaque fois les conclusions des matches précédents et en récoltant un maximum d'informations sur nos futurs adversaires.  Hier encore, après trois minutes, on encaisse un but sur une action de notre adversaire mise en évidence lors du briefing.  Je me pose donc des questions.  J'enfoutisme ? Niveau individuel trop court ? Motivation ? Caractère ?"

Identification

Contact

Membres connectés

A cet instant, vous êtes 28 visiteurs connectés sur Footlux.