FOOTLUX.BE

 

JJ Burnotte

Guillaume Van Geen (La Roche) : "la 2e chambre du Comité d’Appel ACFF estime que la sanction pris en première instance est trop légère"

Écrit par David le 26 octobre 2016.

Voici le texte complet de la décision du Comité d'Appel concernant le Rochois Guillaume Van Geen.  Il avait pris deux journées à Arlon, il en a pris trois à Cognelée.

Appel 025 déposé VAN GEEN Guillaume (ROC Rochois) contre la décision prise par le CP.Luxembourg en date du 29/9/2016
Match Oppagne – La Roche du 9/9/2016 (série 1)
En présence de l’assistant arbitre, Mr PIETRI qui identifie bien le joueur concerné (et qu’il n’y a pas de confusion avec le frère de celui-ci) ;
Entendu l’appelant en ses moyens de défense ;
Attendu que même s’il réfute toute grossièreté, l’appelant confirme qu’il n’a pas eu une attitude correcte en paroles envers le trio arbitral après le coup de sifflet final et que, même si c’est sans agressivité, il a bien touché du torse l’assistant arbitre au torse ;
Attendu que la 2 ème chambre du Comité d’Appel ACFF estime que la sanction pris en première instance est trop légère par rapport aux faits dénoncés.
Par ces motifs,
La 2 ème chambre du Comité d’Appel ACFF déclare l’appel recevable mais non fondé.
Elle réforme la décision du Comité Provincial du Luxembourg et dit que le joueur VAN GEEN Guillaume est suspendu à partir du 17/10/2016 pour 3 rencontres officielles.
Mets les frais de la cause à charge de l’appelant.

Identification

Contact

Membres connectés

A cet instant, vous êtes 32 visiteurs connectés sur Footlux.